Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Couloirs du château

Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 18 19 20 ->

Impero ou Veritaserum ?
[Jeu]
Chroniqueuse en Chef Crocs
Force du cœur
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Titre : Re : Impero ou Veritaserum ?
Créé : 25/02/2023 à 18:56:16 - Modifié : 25/02/2023 à 18:56:58

Coucou Helena :)

Citation : Helena
Quelle est la plus grande force/faiblesse de ton personnage ?

La plus grande force d'Ambrosia est la persévérance. Elle se fixe un but et fait son possible pour l'atteindre.
Quand ta sa faiblesse, elle peux se montrer naïve.

Damian, quel est ton endroit préféré du château et pourquoi ?

Un autre veritaserum, merci

:X Vava : Clairet: Signa : Mary et Camille :X

La Triade d'or, une équipe de choc

PJ Sibylle Divina PNJ Daphné DuLaurier
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 25/02/2023 à 19:33:17

Citation : Damian
promène toi sur les mains au beau milieu de la grande salle

Voilà la preuve de mon Impero juste ici ❤︎

AmbriosaLuna, as-tu un évènement négatif qui a marqué ton personnage (avant ou à Poudlard) ?

Je redemande un petit Impero s'il vous plaît :3
[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 14/03/2023 à 20:53:58

Citation : Damian
Anna, si Serdaigle n'existait pas dans quelle maison serait tu allé et pourquoi ?

J'ai du mal à imaginer Poudlard sans Serdaigle, mais bon faut quand même que je réponde. Je pense que je serais allée à Poufsouffle, parce que askip y a des cookies là bas *^*

Yume, pour ton impéro, tu devras porter durant 2 jours un avatar de chaton trop mignon (a) (je suis gentille ;))

Un impero pour moi ! (j'ai peur haha, soyez gentils)

« I wanna be definited by the things that I love. »

PJ d'Ashley Davies

Lys ~ Ophelia ~ Y&A&E ~ A&E ~ Luvina ~ Summer ~ Matka ~ Ellie ~ Nora ~ Emma ~ Desdemona ~ Ellie² ~ G&A ~ A&E² ~ Altehir
RP en pause pour le moment, je reviens dès que possible !
[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 20/03/2023 à 19:09:49 - Modifié : 20/03/2023 à 19:15:51

Coucou Anna ^^

Pour ton impero, je vais être gentille <3 : Il faudra que tu écrives un post, (où tu veux, rpg ou pas. Comme tu le sens) mais, en te mettant dans la peau d'une théière laissé poser là. J'avoue j'ai hâte de lire ça ^^

Et pour moi ça sera un veritas, s'il vous plaît

Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019)..

/!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.

Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique.
Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée.
A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute..
Ecoute ton cœur.
Suis-ta route chacun a la sienne.
Reste maître de tes pensées.

K.A

Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté !

Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
[Avatar]
Gryffondor
2e année
Créé : 21/03/2023 à 23:12:37

Coucou tout le monde !

Helena, je viens de voir que tu proposais la théière ;) ça me rappelle quelque chose !

Si ça ne dérange personne, je prendrai bien un petit Veritaserum aussi s'il-vous-plaît.

Pour ton Veritas, je te propose : Si jamais tu devais être un objet laissé posé là dans le château, tu aimerai être quoi ? :D
[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 27/03/2023 à 21:11:03 - Modifié : 27/03/2023 à 21:12:39

Ahah Julien ^^ J'adore.. Prise à mon propre piège ;)

Alors, moi si je devais être un objet laissé traîner, je voudrais être des "Oreilles à rallonge" pour tout entendre et tout savoir.

Pour ton véritas, cher Jvlianvs désolée pour ça ^^ voici ma question, si à ton prochain impero, je te transformais en l'animal de ton choix. Ours exclu ;). lequel choisirais-tu et pourquoi ?

Ah, et je reprendrais aussi un véritas S'il vous plaît. :D

Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019)..

/!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.

Perturbatrice naturelle.
Ecoute ton cœur.

K.A

Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté !

[Avatar]
Gryffondor
2e année
Créé : 27/03/2023 à 22:21:12

Les oreilles à rallonge ! Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ! Alors merci pour mon Veritas

Citation : Helena Sangrey
Pour ton véritas, cher Jvlianvs désolée pour ça ^^ voici ma question, si à ton prochain impero, je te transformais en l'animal de ton choix. Ours exclu ;). lequel choisirais-tu et pourquoi ?

Alors "ours exclu" Oui tu m'as bien eu ;). De prime abord je dirai un sanglier. Bon je pense que la réponse prête à rire mais c'est un animal de forêt incroyablement costaud et tenace ! J'espère avoir au moins une de ces qualité un jour héhé.

Pour ton Veritas, la question que tu viens de soulever m'a vraiment plus alors je te la retourne ! si à ton prochain impero, je te transformais en l'animal de ton choix. Ours exclu ;). lequel choisirais-tu et pourquoi ?

Et.......... je prendrai bien un Impero s'il vous plaît :P
[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 27/03/2023 à 23:02:39 - Modifié : 27/03/2023 à 23:03:30

Pour les oreilles, c'est Mira qui m'as inspirée.

Citation : toi
si à ton prochain impero, je te transformais en l'animal de ton choix. Ours exclu ;). lequel choisirais-tu et pourquoi ?

Mhmh Je choisirais, un magique, le chartier car j'adore le potentiel d'écriture qu'il permet. Et que parfois ça fait du bien de ce défouler à travers l'écriture et son langage incisif et parfais pour ça. J'espère avoir bien répondu ^^

Et pour ton impero, je vais aussi jouer le recours au déjà-vu ;) Et te donner le même que Tanguy. Retour à la case quizz pour en refaire 5 difficiles. Et savoure tout les pdm que tu fais tomber dans le sablier :)

Allez, je pendrais un dernier veritas pour le moment, en vous remerciant.

Les Misérables (2019)..

Perturbatrice naturelle.
Ecoute ton cœur.

K.A

Serveuse
[Avatar]
Gryffondor
3e année
Créé : 29/03/2023 à 07:39:41

Hello !

Citation : Lys
Emma, tu va devoir poster un message dans n'importe quel topic (RPG ou non) en citant une qualité de Gryffondor. Bonne chance !

ici

Pour ton véritas, Y-a-t-il une personne en particulier que tu voudrais mieux connaître ? Et si oui qui ?

Je veux bien un impero pour moi !

PJ de Samy Potfleur
Histoire d'un soir
Présence très réduite
Joueur de Quidditch
[Avatar]
Gryffondor
6e année
Créé : 31/03/2023 à 14:21:43

Emma : dans un post RPG, tu places discrètement le nom « chiasme » (a).

Quant à moi, je veux bien un verita !

[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Créé : 01/04/2023 à 11:39:48

Tanguy, voici pour ton verita, peux-tu expliquer, parmi tous les postes que tu as occupés, celui qui a le plus apporté à ton personnage pédouzien ?

Je veux bien un verita également, siouplé.

https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png

https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg

https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif
[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 01/04/2023 à 20:55:37 - Modifié : 01/04/2023 à 20:58:41

Citation : Emma
Pour ton véritas, Y-a-t-il une personne en particulier que tu voudrais mieux connaître ? Et si oui qui ?

Je n'ai pas de nom spécifique qui ressorte mais je suis ouverte aux nouvelles rencontres en général. :)

Mdr, je me suis fait eue par les avatars changeant ^^ Mira, pour ton véritas, je voudrais bien, s'il te plaît que tu nous raconte l'histoire de ta Mme Rainette et de son adoption :inlove:

Et je reprendrais un Veritas aussi, merci ^^

Les Misérables (2019)..

Perturbatrice naturelle.
Ecoute ton cœur.

K.A

[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Créé : 01/04/2023 à 21:27:19

Mira, pour ton véritas, je voudrais bien, s'il te plaît que tu nous raconte l'histoire de ta Mme Rainette et de son adoption
Quand j'étais à l'école primaire, j'ai eu une instit géniale qui avait apporté des têtards dans un gros bocal. On avait appris la fable de Jean de La Fontaine (La Grenouille qui se veut faire aussi grosse que le Boeuf), elle nous avait aussi parlé des contes de fée avec des grenouilles + étude des batraciens et quand on finissait les devoirs sur table rapidement, on pouvait dessiner les têtards et leurs métamorphoses. J'ai été fascinée et je n'ai jamais oublié. Voili-voilou :X

* Pour le moment, je fais une petite pause. je ne demande ni Verita ni impero *

https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png

https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg

https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif
Retraitée
Bureau de TGP
[Avatar]
Gryffondor
2e année
Créé : 03/04/2023 à 18:47:56

Coucou, je prendrais bien un vérita svp 8-|

[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 03/04/2023 à 18:57:58

Coucou Blondie ^^ Pour ton véritas : Qu'est-ce qui ta le plus manquée, à Gryffondor et sur p12 en général, durant ton absence entre nos murs ?

Et Pour ma part je reprendrais bien un véritas également s'il vous plaît.

Les Misérables (2019)..

Perturbatrice naturelle.
Ecoute ton cœur.

K.A

[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 05/04/2023 à 17:12:41

Pour ton impero, je vais être gentille <3 : Il faudra que tu écrives un post, (où tu veux, rpg ou pas. Comme tu le sens) mais, en te mettant dans la peau d'une théière laissé poser là. J'avoue j'ai hâte de lire ça ^^

Voici la preuve juste ! C'était dur de trouver :') Du coup, vous l'aurez compris, la vie de théière n'est pas vraiment passionnante, et mon imagination pas vraiment débordante haha.

Helena, quel est ton plus beau souvenir sur P12 ?

Pour ma part, ce sera un verita également ~

« I wanna be definited by the things that I love. »

PJ d'Ashley Davies

Lys ~ Ophelia ~ Y&A&E ~ A&E ~ Luvina ~ Summer ~ Matka ~ Ellie ~ Nora ~ Emma ~ Desdemona ~ Ellie² ~ G&A ~ A&E² ~ Altehir
RP en pause pour le moment, je reviens dès que possible !
Phénix de Diamant
[Avatar]
Poufsouffle
4e année
Créé : 10/04/2023 à 06:49:50

Bonjouur !

Alors Anna qu'envisage tu pour la suite ? Après ton CDD en temps que veilleuse ?

Je voudrais bien un verita !

Va lire les crocs<33
Un penchant pour la douleur
Octavia
Moredunon

Vava by Clairet
Relations Moldues
Chroniqueuse Chicaneur
Apprentie
[Avatar]
Serdaigle
5e année
Créé : 12/04/2023 à 13:39:27

Helloo!

Ambrine, quel RPG que tu as fait et/ou lu t'as le plus marqué ?

Je voudrais bien un vérita s'il vous plaît!

[Avatar]
Gryffondor
2e année
Créé : 12/04/2023 à 14:15:24

Coucou ! :)

Helena, tu m'avais lancé l'impero il y a un certain temps mais j'en profite pour dire que c'est bon pfiuu ^^'
Et pour ton impero, je vais aussi jouer le recours au déjà-vu ;) Et te donner le même que Tanguy. Retour à la case quizz pour en refaire 5 difficiles. Et savoure tout les pdm que tu fais tomber dans le sablier :)

Ambrine, pour ton Veritas je propose : Dis nous ce qui te prends le plus de temps dans la valise et ce qui te fais le plus plaisir.

Ellie, quelle est ta section préférée de tout P12 et pourquoi ?

Je prendrais bien un Veritas pour la route si quelqu'un veut :)
Phénix de Diamant
[Avatar]
Poufsouffle
4e année
Créé : 12/04/2023 à 17:04:53 - Modifié : 12/04/2023 à 17:05:14

Coucou ! Alors Julien pour ton veritas je te demande:

Comment as tu découvert le site ? Si personne ne te la conseiller, pourquoi avoir chercher ce style de jeu ?

Pour mes veritas alors

Citation : Ellie
Les RPG qui m'ont pour l'instant le plus marqué sont celui dans mon dortoir et celui avec Emma, qui consistait de voyager en Espagne.

Citation : Julien
Alors ce qui me prend le plus de temps je dirais les mise à jour des jauges, ça me prend minimum 45 minutes et ça quand je suis avec Ëloise aussi non ça prend beaucoup plus de temps. Et ce que je préfère c'est gérer les RPG et faire les animations.

Je voudrais bien un autre veritas si vous plaiit !

Va lire les crocs<33
Un penchant pour la douleur
Octavia
Moredunon

Vava by Clairet

Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 18 19 20 ->

Le Grand Escalier >> Couloirs du château

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5